Grande étape dans la vie de bébé et la vôtre : la diversification alimentaire.
Comme pour le sommeil, beaucoup d'informations souvent contradictoires.

Le but de cet atelier est de vous accompagner dans cette étape, en vous donnant les bases théoriques et surtout pratique des 2 méthodes de diversification, la classique et la DME.
Concernant la diversification classique : quand, comment faire au quotidien, comment introduire les aliments, quelles textures... L'évolution des besoins en fonction de l'âge et des envies de votre enfant. Les produits laitiers, céréaliers...

Concernant spécifiquement la DME, l’objectif est de vous donner toutes les notions nécessaires pour aborder sereinement la DME : les bases de la DME, les règles de sécurité et le bon moment pour commencer, les aspects nutritionnels et les besoins de bébé, et en pratique comment commencer, quels aliments proposer et sous quelle forme, en fonction de ses habiletés de bébé et de son développement.

L'occasion de faire le tour de la diversification, en fonction de votre philosophie de vie et de la personnalité de votre bébé.

Atelier avec des supports et des visuels pour vous guider
Atelier de 1h30 à 2h

 

 

Retrouvez toutes les dates et lieux sur la page planning, et les informations pratiques et tarifs sur la page ateliers !

Diversification alimentaire et DME